SITE DE RENCONTRE BDSM ET ANNONCES SM

Rencontres fétichistes en Belgique

Rejoignez la communauté
Simple et fonctionnel
pour faciliter vos rencontres sm

Site indépendant
Des membres uniques
Rencontres locales

INSCRIPTION RAPIDE ET GRATUITE


Avertissement : Site réservé aux adultes

100% indépendant

site de rencontre bdsm et sm - 100% indépendant

Site indépendant, ne faisant partie d'aucun réseau. Tous nos membres partagent le même intérêt pour le bdsm.

Des rencontres locales

site de rencontre bdsm et sm - Dans votre ville

Tous les membres de votre région et partout aux alentours sont à votre disposition. Une simple recherche suffit pour les rencontrer et passer du virtuel au réel.

Une messagerie pratique

site de rencontre bdsm et sm - messagerie

Vos discussions à suivre, lire et classer comme vous le désirez. Retrouvez en quelques clics tous vos échanges avec vos membres favoris.

Rencontres fétichistes en Belgique

Qu'est-ce que le fétichisme

On appelle fétichisme l’adoration d’un fétiche. Celui-ci peut prendre plusieurs formes: talon, collant, pied, latex, cuir, pour les plus connus. Un fétiche concerne tout simplement un objet, une partie du corps ou une situation qui permettra au fétichiste d'être excité, puis d'atteindre l'orgasme. Si à l’origine, le fétichisme n’est pas forcément quelque chose d’érotique, on appelle aujourd’hui fétichisme les pratiques sexuelles qui découlent de ces adorations. 
Il y a autant de fétichismes qu'il y a de pratiques, donc nous ne les listerons pas ici. Mais sachez que vous êtes ici sur un site où vous pouvez laisser exprimer librement votre sexualité. Sans tabou, mais toujours avec le consentement de votre partenaire.  Nous avons simplifié au maximum notre formulaire d'inscription pour que vous puissiez rapidement faire des rencontres fétichistes. A vous de trouver la personne qui voudra jouer avec vous. Que vous soyez podophile (attiré par les pieds), trichophile (attiré par les poils) ou altocalciphile (adorateur de talons hauts) vous êtes les bienvenus ici. 
Fétichistes des pieds, inscrivez-vous pour masser, sentir, lécher et chatouiller les pieds des membres de Bdsmsutra. Et selon les rencontres que vous souhaitez faire, vous tomberez peut être sur une maîtresse dominatrice qui voudra vous piétiner quand vous serez à ses pieds.  Fétichistes des talons, de la jolie dentelle, du cuir, du latex, ou de n'importe quoi d'autre, laissez parler vos envies. Osez enfin réaliser vos fantasmes les plus secrets, osez être vous-même. 
Un petit rappel avant de vous lancer: renseignez bien votre profil.  Quelques conseils pour une annonce BDSM efficace. 

Rencontrez les fétichistes de votre région

Annonces fétichistes en Belgique

Homme dominateur, 24 ans , Liege

Max221010 

Maitre amf, je recherche une femme ou un couple à accueillir régulièrement dans mon donjon, hygiène de vie saine,je reçois après une petite séance de présentation jusqu'où iriez vous ? Au plaisir de vous lire.

Homme dominateur, 50 ans , Hainaut

MaitreX70  

Cherche soumise motivée et qui n’a pas froid aux yeux Chienne maso bienvenue Au plaisir de ne pas perdre mon temps avec des allumeuses et fantasmeuses

Homme dominateur, 60 ans , Hainaut

Antoine1992  

Je suis un homme dominateur de 60 ans. Je recherche une femme novice pour l'éduquer ( réel uniquement)

Homme soumis, 55 ans , Brussels Hoofdstedelijk Gewest

Nestor-Serviteur  

SÉQUESTRATION - ASSERVERVISSEMENT - ESCLAVAGE - OBÉISSANCE - CUCKHOLDING - PROFIL GOLD / VIP : VOUS POUVEZ M'ÉCRIRE ET ME CONTACTER ! - - > A la recherche de séquestration hard (cages à chien jour/nuit ou cage plus restrictve), chaines, emprisonnement, attaché au pied de votre lit ou dans vos toilettes, escalavage, chasteté imposée, bi-sexuaité (éventuelle imposée), place ce de cocu... > Libre le weeekend et certains jours en semaine > Homme de ménage, majordome, cuisinier,...

Homme dominateur, 26 ans , Liege

maitresever

Je suis un homme dominateur de 26 ans. Je recherche une femme pour du réel et du virtuel de retour ici après avoir supprimé mon profil car je me suis rendu compte que le bdsm me manquait et que les relations vanille n'étaient pas pour moi virtuel pour commencer et en suite si le feeling est au rendez-vous je suis pour le réel et le long terme si possible